Agenda

> Dans le cadre de son projet européen steps4you dont le but est de promouvoir les compétences citoyennes pour un monde plus inclusif, Cap Solidarités et ses différentes partenaires; La Fédération des Centres d’Insertion (FCI) en France, Huis van het Leren West-Vlaanderen et le Centre d’Information et d’Education Populaire (CIEP) Hainaut-Centre en Wallonie, organisent 2 sessions online en mars-avril pour découvrir les compétences citoyennes. Plus d’infos sur le projet https://www.capsolidarites.asso.fr/steps4u/.

> ELSCIA co-organise (avec E&D et Cap Solidarités) une soirée au coeur de l’ECSI (Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale) le lundi 29 mars de 19h à 21h. Les Objectifs du Développement Durable seront utilisés pour faire émerger des prises de conscience. Cette soirée est ouverte à tout le monde, vous pouvez venir découvrir cette association et les ODD en vous inscrivant ici.

> Engagé.e.s et Déterminé.e.s vous invitent à ses E&Days (du 06 au 16 avril 2021). Retrouvez Cap Solidarités, le jeudi 15 avril de 19h à 20h30 autour d’un atelier sur les Objectifs du Développement Durable afin de découvrir des outils permettant d’aller plus loin en matière de solidarité internationale projet grâce à l’Agenda 2030