Accueil > Prochaines formations

Prochaines formations

- Le don et la solidarité internationale, jeudi 30 janvier à l’IFSI de Calais
- Monter et financer son projet, jeudi 13 février à la Maison des associations de Roubaix.
- Atelier de la solidarité, samedi 12 avril à la Maison des Associations de Lille

Voir aussi les rubriques ci dessous

Vous montez une action de solidarité internationale ? Vous souhaitez organiser un temps d’échanges et de formation dans votre réseau ou pour vos élèves ? Vous pensez qu’une sensibilisation de votre équipe à l’interculturel pourrait les aider dans leur travail ?
Nos formations sont ouverts aux associations, aux établissements scolaires et universitaires, aux acteurs de la solidarité internationale, aux entreprises et aux collectivités.
Pour recevoir notre plaquette de formations, contactez-nous
Le développement des formations de Cap a été soutenu par la mesure Microprojet Associatif du Fonds Social Européen.